Ousmane Kaba, ou ce prédateur sexuel qui nargue les Guinéens

Il a pillé l'argent des populations guinéennes sans le moindre état d'âme. Comme si cela ne suffit pas, il crée une université dans la haute banlieue de Conakry  pour mieux encore se moquer des Guinéens qui ont des filles à « Koffi Anan ».

OusmaneKaba_02En effet, l'ancien ministre de l'économie et des finances profiterait de son statut de fondateur de l’Université pour exploiter sexuellement des filles livrées à sa merci. Surtout en cette période de vaches maigres en Guinée.

Selon des informations sûres, Ousmane Kaba a littéralement transformé l'Université « Koffi Anan » en centre de prostitution à ciel ouvert où  il enchaîne les aventures extra conjugales avec des étudiantes impuissantes face  ce redoutable  « prédateur » qui rêve de devenir le leader politique de la Haute Guinée après le départ du président Alpha Condé. Bien qu'il soit privé de base populaire digne  d'une personne  qui veut forcer les choses pour s'offrir un destin national.

Il est temps que les autorités compétentes ouvrent une enquête sur les agissements de Ousmane Kaba à « Koffi Anan » où des filles sont exploitées sans état d'âme sur le plan sexuel par un «  bandit » qui se croit au-dessus de la loi. Justice, réveilles toi.

A suivre !

Moussa Kaba, à Kankan

Mis dans : News Tags: , , , ,

Partager cet article

Related Posts

© 2003-2017 Guinea Forum. Tous droits reservés..