Politique: Ça dégénère entre Bah Oury et Cellou Dalein

Après les accusations mutuelles des deux camps pour l'assassinat du journaliste Mamadou Koula Diallo, les choses pourraient prendre rapidement une autre tournure. Tout d'abord, la Justice a entendu Bah Oury vendredi et Cellou Dalein le dimanche sur l'origine du coup de feu. Ensuite l'Etat a essayé de récupérer cette affaire, en envoyant de l'argent aux parents des victimes, et en les demandant de ne rien recevoir de l'UFDG.

De nos jours, l'affaire prend des ramifications politiques et sociales grave. Mercredi, un individu a été intercepté entrain de forcer de s'infiltrer chez Cellou Dalein Diallo. L'individu était armé d'un grand couteau et possédait sur lui un linceul rouge. Il avait réussi à tromper la vigilance du premier rideau. C'est au niveau du portail qu'il a été intercepté par l'unité de gendarmerie. À l'heure-là, il a été déféré dans un centre de détention pour enquête. Mais ce malfrat pourrait être libéré pour troubles mentaux.

L'affaire devient grave, car dans le camp de Cellou Dalein, cet acte est considéré comme une tentative d'assassinat commanditée par le camp Bah Oury: « C'est une déclaration de guerre ».

Alpha Kabinet Condé

© 2016 www.guinea-forum.org. All Rights Reserved.

Merci pour votre visite. Revenez quand vous voulez! À bientôt.

 

Mis dans : Politique Tags: , , , ,

Partager cet article

Related Posts

© 2003-2017 Guinea Forum. Tous droits reservés..